Conseil Municipal de Créhange : la photo !

Le Conseil Municipal de Créhange s’est réunit samedi dernier à 11 heures à l’Hôtel de Ville afin de procéder à l’installation des nouveaux conseillers, ainsi qu’à l’élection du Maire et des Adjoints. En tant que benjamin de séance, j’ai par ailleurs assuré les fonctions de secrétaire lors des scrutins.

Déjà membre de la liste mais en position inéligible en 2008 alors que j’avais tout juste 18 ans, j’ai eu l’honneur de repartir en bonne position lors de ce scrutin de mars 2014. C’est une très grande fierté pour moi de siéger au sein du Conseil Municipal de cette ville que j’affectionne tant et pour laquelle j’espère pouvoir apporter un dynamisme et une énergie, en travaillant avec François LAVERGNE notre Maire et l’ensemble de l’équipe municipale.

Sans surprise, François LAVERGNE a été élu Maire par les membres du conseil par 23 voix pour, et 3 abstentions (un membre de l’opposition était absent et non représenté) sur les 27 sièges.

Les élections sont passées, il est donc temps de se mettre au travail et de continuer à améliorer la qualité de vie pour les habitants à Créhange.

Voici quelques photos de la matinée et notamment, la photo du conseil municipal :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités